Je vous offre maintenant le classement des équipes 17-32! Prenez note que le RRI du 25-32 est très représentatif de la position des équipes au Classement des Puissances puisque les équipes du 25-32 ne se changent pas souvent de division comme le font les équipes du 9-24. Ces dernières équipes tentent de soit faire le top 8 (équipe 9-12) ou encore de faire le top 16 (équipe 17-24) et donc ils jouent parfois contre des équipes très fortes et d'autres fois contre des équipes plus faibles. Je dois travailler sur mon système de pointage afin de pallier ce problème et que je puisse finalement comparer le RRI de toutes les équipes l'une envers l'autre.
17. Dynamite, RRI: 947
Lors du dernier tournoi, ils ont terminé 12e. Les joueurs maitrisent de plus en plus le 4X4 et ils devraient encore une fois flirter avec le top 16 lors du MA.
18. KGB, RRI: 781
Ils ont terminé 20e à Sherbrooke et ils semblaient très déçus de leur élimination du top 16 lors du samedi soir. Je m'attends donc à un rebondissement de leur part mais je ne crois pas qu'ils réussiront à faire le top 16 lors du tournoi le plus fort de l'année.
19. Sweet Dreams, RRI: 758
Après un lent départ contre Caribou lors de leur troisième match, ils ont relevé leur jeu d'un cran mais ils n'ont pas réussi à gagner le match. Par contre, je pensais que ce réveil allait leur être utile contre Wasabi afin de demeurer dans le top 16 mais hélas pour eux. De plus, les échecs se sont poursuivis le lendemain, puisqu'ils ont tout perdu et ils ont terminé 24e. S'ils ne se redressent pas, le MA pourrait être très pénible pour cette équipe!
20. Diskover, RRI: 966 (un seul tournoi)
Équipe constante dans le 17-24 avec une 17e et une 18e position. Ils ne devraient pas causer problèmes à des équipes top 16 mais ils ne sont pas à prendre à la légère par les équipes 17-32 car Diskover pourrait briser les rêves d'une équipe qui lutte pour le top 32.
21. 8 pieces-luggage-set, RRI: 812
Ils ont connu un excellent tournoi à Sherbrooke en terminant 17e. Leur gros défi sera de gagner leur dernier match du samedi, car lors de leur deux tournoi de Grand chelem, ils ont tout gagner le dimanche, une fois dans la division 17-24 (17e à Sherbrooke) et une fois dans la division 25-32 (25e à Montréal).
22. Rejected, RRI: 1043 (un seul tournoi)
Ils ont connu un très bon tournoi à Trois-Rivières mais ils n'ont toujours pas joué de tournoi de Grand Chelem en 2012 et ils n'ont pas encore prouvé qu'ils étaient en mesure de performer dans le top 16.
23. Tux, RRI: 882
Tux a connu un bon tournoi à Sherbrooke en remportant un gros match sur
KGB et ainsi pouvoir faire partie du top 16 pour la première fois de la
saison. Ils tenteront de poursuivre sur leur lancer mais l'accès au top
16 sera beaucoup plus difficile au MA. Les seules portes d'entrée
semblent être Commando, KGB et Sweet Dreams.
24. Chiefs, RRI: 808
Les Chiefs ont eu la chance à Sherbrooke d'être classé dans le top 16 mais ils n'ont pas saisi l'occasion d'y demeurer pour le dimanche et donc ils ont perdu de précieux points. Je ne crois pas qu'ils réussiront un autre top 16 cette saison.
25. Kraken, RRI: 688
Leur progression est fulgurante depuis le début de la saison, avec
une 38e place à Montréal, une 26e au Bye Bye et finalement une 19e place
à Sherbrooke. Leur défi sera de faire mieux qu'une 25e position au Mars
Attaque de Québec.
26. Sales-Add, RRI: 672
À Sherbrooke, ils ont été aussi constant que durant leur saison avec une belle 22e position. Contrairement aux équipes plus hautes, Sales-Adds doit avoir pour objectif de ne pas descendre dans le 25-32 avec une défaite dans le dernier match du samedi plutôt que de vouloir monter dans le AAA.
27. Wasabi, RRI: 657
À Sherbrooke, ils ont profité de quelques remplaçants afin d'aller chercher un top 16. Or dès le lendemain, certains remplaçants avaient quitté et déjà on sentait que l'équipe était plus faible. La preuve a été que Wasabi a terminé 16e en perdant ses trois matchs le dimanche!
28. Sunrise, RRI: 630
Leur tournoi à Sherbrooke a été plus difficile que celui de Trois-Rivières. Ils ont terminé 25e et maintenant ils vont devoir prendre le plus d'expérience possible dans leur division au Mars Attaque afin d'être prêt pour le Championnat Québécois.
29. Squeezy, RRI: 560
Ils ont été aussi constant que durant toute la saison avec une autre 30e position. Ils devront continuer à progresser en équipe afin d'apprendre à mieux circuler le disque en offensive.
30.Absolut, RRI: 550
Ils ont de la difficulté dernièrement à avoir leur équipe complète et les résultats sont que cette équipe n'est plus aussi menaçante qu'en début de saison. Leur défi du Mars Attaque sera de se préparer le mieux possible au CCQU4 car il sera difficile pour eux de gagner des positions étant donné les grosses équipes participant au Mars Attaque.
31. Mon équipe, RRI: 453
Ils ont eu de la difficulté à Sherbrooke et donc le Mars Attaque leur servira défi, celui de se remettre sur le chemin de la victoire avec de belles performances, reste aux capitaines de cette équipe de se fixer des objectifs réalistes!
Équipe du top 32 absente au MA: Voodoo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire