vendredi 20 juillet 2012

Prédiction CQU7 Mixte

Mixte

Odyssée
Les joueurs d'Odyssée sont très "hot" par les temps qui courent: soit ils reviennent du Japon, soit ils reviennent du Colorado. Je crois qu'ils connaitront un beau tournoi où ils auront du plaisir à se revoir et à jouer ensemble. Ils auront la chance de pratiquer leurs acquis et de se préparer avant le tournoi des CUC. Je pense que les joueurs seront prêts à démontrer tout leur talent sur les terrains, et j'ai hâte de voir cette équipe performer autant au niveau de l'esprit du jeu que de la compétition!

Unight
Cette équipe connait une très bonne saison avec notamment un top 4 au Mixed Eastern en plus d'une belle bataille contre Odyssée au Comedy of Errors de Montréal un peu plus tôt au mois de Juin. Unight sera en mission en fin de semaine, la mission de battre Odyssée ou du moins de prouver que cette équipe peut rivaliser n'importe qui. à les voir jouer, je ne serais pas surpris de les voir en finale des CUC à Victoria contre justement Odyssée. Je vous invite donc dimanche à 15h30 pour voir la grande finale mixte entre deux équipes montréalaises et comme le dit le jargon: que le meilleur gagne!

Wannabago
Cette équipe sera dans une lutte à trois pour la troisième place du podium rivalisant contre animals et El fuego. Wannabago est une équipe démontrant beaucoup de rapidité et une bonne défensive, mais leur attaque doit devenir plus stable afin d'aller chercher les gros points contre les grosses équipes. Par contre, je dois dire que j'adore l'intensité des joueurs et j'espère de tout coeur de voir une défensive solide de Wannabago au cours de la fin de semaine!


Animals
L'équipe Animals se retrouve à la croisée des chemins: autant certains joueurs visent le perfectionnement, autant d'autres profitent de leur temps de jeu pour apprécier le sport qu'est le ultimate, et ça, c'est VRAIMENT positif!! Par contre, les capitaines doivent trouver une façon de créer un enjeu à chaque match et ainsi "driver" l'équipe pour que chaque joueur entre sur le terrain en feu et que le désir de victoire ou du  moins de bien jouer se reflète sur le terrain. Je leur souhaite un bon tournoi et bonne chance contre leurs rivaux!!!

El Fuego
Fuego sera au coeur de la lutte à trois pour la troisième place du mixte. S'ils répètent leurs exploits du Comedy of Errors, ils devraient être en mesure d'aller chercher le troisième échelon mais ils auront beaucoup de pression sur leurs épaules puisque Wannabago tient absolument prouver qu'ils méritent leur spot pour les CUC.


Underdog
El Fuego pourrait et devrait aller chercher la troisième place si tous les joueurs sont prêts à donner leur 100% afin d'aller chercher le gros match!

1 commentaire:

  1. Ça serait cool d'avoir tes commentaires sur les résultats du CQU7 ;) Je ne sais pas si tu avais l'intention de les partager, ou si c'était en cours?

    RépondreSupprimer